• Home
  • /
  • Entreprise
  • /
  • Offrir des bonbons personnalisés à ses collaborateurs

Offrir des bonbons personnalisés à ses collaborateurs

Vous souhaitez surprendre vos collaborateurs avec un cadeau très apprécié de tous ? Offrez des bonbons personnalisés à vos employés et à vos partenaires professionnels. Vous êtes sûr de susciter l’émotion chez eux, car ces douceurs rappellent le type de relation que vous entretenez.

Pourquoi choisir des bonbons personnalisés ?

Les enfants aiment les confiseries et les sucreries. Les adultes aussi les apprécient. Ces douceurs, qu’ils sont à croquer, à sucer ou à mâcher, accroissent le taux d’endorphine, l’hormone du bonheur. Elles apaisent et surprennent. En effet, tous les bonbons n’ont pas la même texture et le même goût. Si vous décidez d’offrir des cadeaux à des centaines de collaborateurs, les bonbons sont aussi économiques. Vous trouverez facilement sur le web des vendeurs prêts à personnaliser la présentation de vos bonbons. Le site https://www.zaprinta.com en fait partie. Vous pouvez choisir un seul ou plusieurs types de bonbons à emballer individuellement dans des sachets en plastique, des boîtes en verre ou encore des sacs en papier. Le tout est de personnaliser le contenant en fonction de votre charte graphique et avec votre logo. Bien sûr, rien ne vous empêche d’ajouter un message publicitaire ou un mot de reconnaissance si la surface du support le permet.

Quel type de bonbons choisir ?

Des douceurs emballées dans des sacs personnalisés, c’est le cadeau idéal pour faire plaisir à vos collaborateurs. Vous pouvez offrir des dragées, les bonbons de référence pour les mariages. Changez un peu la donne en offrant des caramels et des toffees, des bonbons à base de crème ou de lait. Le fameux caramel au beurre salé fera l’unanimité auprès de vos collaborateurs. Vous pouvez également jouer la carte de l’originalité avec les pâtes de fruits, les gommes, les gélifiés, les pralines, les réglisses et les bonbons à liqueur. Ces derniers sont très appréciés des adultes. Des bonbons cuits aux liqueurs et enrobés ensuite de sucre de candi.

Laisser un commentaire