arrondir se fin de mois

Comment arrondir ses fins de mois ?

Votre salaire mensuel ne vous suffit pas ou vous désirez simplement arrondir vos fins de mois en vue d’un projet ? Voici quelques pistes à explorer pour gagner quelques sommes d’argent chaque mois.

Faire ses achats en ligne via un site Cashback

achat e ligne  En achetant vos produits via un site Cashback, une partie de vos emplettes est remboursée. En effet, il vous suffit d’aller sur un site de cashback, puis de choisir le commerçant sur lequel vous désirez faire vos achats. Ensuite, vous devez vous inscrire sur le site et celui-ci va vous rediriger vers la plateforme du commerçant. Chaque fois que vous faites un achat, votre compte sera crédité du montant remboursé.

Lire des e-mails

e-mails rémunérésCela parait incroyable, mais c’est vraiment possible. Vous pouvez vous inscrire pour recevoir des e-mails tous les jours et il vous suffit de les lire pour gagner un peu d’argent à chaque fois. Cependant, il faut en lire beaucoup pour espérer gagner une somme importante. Il s’agit de ce que l’on appelle « e-mails rémunérés ».

Prêter de l’argent à quelqu’un

Prêter de l'argent à quelqu'unLe prêt entre particuliers est aujourd’hui très apprécié. Si vous désirez recevoir des intérêts chaque mois, il vous suffit de proposer un crédit à des particuliers. Vous pouvez présenter votre offre en ligne pour trouver rapidement un emprunteur. Cependant, faites attention à ne pas vous faire avoir par les arnaqueurs.

Tester des jeux ou des applications

gangner de l'argente avec une applicationOui, vous pouvez aussi encaisser de l’argent en testant de nouvelles applications ou de nouveaux jeux vidéo. Pour cela, il vous suffit d’aller sur certains sites spécialisés comme Testapic, Appvip ou Nealite.

Donner des cours particuliers

donner des cours particurlierVous excellez dans un domaine en particulier, par exemple en informatique, en langue ou en mathématique ? Vous pouvez arrondir vos fins de mois en proposant des cours à des amateurs, notamment à vos voisins ou à des particuliers. Vous pouvez faire une annonce en ligne, sur le site jemepropose par exemple, pour trouver rapidement des clients.

L’emprunt, une solution provisoire

pret argent rapideSi vous avez besoin rapidement d’argent et que vous ne pouvez pas attendre vos autres entrées d’argent, faire un emprunt via un prêt d’argent rapide par exemple est une solution pratique et rapide. La réponse à votre demande se fait en 24 h. Vous pouvez rembourser dans les 4 mois.

Laisser un commentaire